Il est impossible de parler de l'image dans sa quête esthétique, en évitant ce sujet, parce que "LUI" abîme "l'mage de soi", plus que tous les autres.

manequinano

 On parle de la pédophilie, mais connaît-on vraiment le sujet ? 

pile_dossiers

La pédophilie est étudiée dans le monde de la psychologie et ce sujet est précieusement gardé dans les universités et les bureaux des psys, d'une part, parce que trop complexe pour le commun des mortels et d'autre part, parce que c'est un sujet qui demeure encore en exploration. 

psybiblio

 En effet, on n'a pas tout compris sur les mécanismes "ultras complexes" de cette maladie psychiatrique. Les théories sur ce sujet vont bon train, elles patinent à travers des thèses des fois contradictoires, certains vont nommer les pédophiles des pervers, d’autres vont dire qu’ils ne le sont pas tous, on parle de psychopathie…  Mais comment dénouer ce sujet obscur qui nous parle de plaisir coupable, de soumission, de culpabilité, d’innocence, d’abus, de destruction de personnalité…

pedo

Ce sujet est tellement anxieux, noueux, compliqué, entremêlé, qu’on l’informe à travers des campagnes de « sensibilisation », mais en réalité il reste très superficiel pour la population dans sa "compréhension".

dossier pedo

Pourtant plus que chez les psys, les universités, et les bouquins, c’est la société elle-même qui doit comprendre ce sujet pour qu’elle l’intègre comme un « crime » à ne pas reproduire. Mais comment ne plus reproduire un fait qu'on ne comprend pas. 

sociétégare-nord-564892-jpg_387726

 REPRODUIRE...

C’est donc un sujet qui se transmet entre individus à travers des faits, des gestes, des mots, des images que l’on voit, que l’on assiste, que l’on ressent…

dossierpedoo

 Que l’on ressent ? Il est là le problème…Parce que la sexualité et son développement identitaire sont des univers que l’on ressent, ce qui explique la difficulté à mettre en lumière ce sujet, à l’accéder, à l’attraper dans sa conscience.

sombre

Le pédophile plonge "l’estime" de sa victime dans l’espace le plus sombre de sa personnalité. La pédophilie détruit le développement identitaire. 

culpabilite123

 La pédophilie parle de la sexualité et de sa destruction,

narcissique

au coeur même de son développement et de sa croissance.

l'abandon

 

 COMPRENDRE CE SUJET C'EST COMPRENDRE L'IMAGE DE LA SEXUALITÉ 

Toute notre planète parle de sexualité comme un cycle heureux, joyeux, et coloré, la fleur n’hésite pas à exhiber ses plus beaux pétales pour attirer l’abeille et ainsi la vie s’exprime, pour notre plus grande joie.

abeillefleur

Saison après saison, la mort fait renaître ce mouvement énergétique et coloré pour enfanter et répandre amour et beauté avec générosité. La vie est sexuelle pour le bonheur de vivre et revivre...

pluieee

Toute la nature est en quête d’harmonie. Il faut bien comprendre que l’amour, les couleurs, les sentiments, sont nés de la mort pour les offrir à la vie, ce cycle est un savant équilibre entre ombre et lumière. Comprendre le cycle de la sexualité c’est accepté la fragilité et la force qu’elle déploie pour nous faire vivre. 

crépucule

L’être humain appartient à ce cycle, au milieu de ce mouvement et au coeur de cette diversité, il est "un" des maillons qui s'intègrent pour former "un tout". Comprendre ce mouvement, c'est réhabiliter l'image de la sexualité dans la beauté du monde...

Natural Education Reserve - nature walk (1)

Au même titre que la vie, la sexualité d'une personne ont besoin de ce temps pour se construire.

enfance8

 

 

DÉTRUIRE LA SEXUALITÉ C'EST DÉTRUIRE LA VIE ET SA BEAUTÉ

 

Le pédophile parle de destruction au moment où le développement narcissique et sexuel d'un enfant se construit.

web_eglise scandal--469x239

Au moment où l’image de soi et son miroir s'embellissent, la pédophilie vient l'enlaidir. 

ado

 La pulsion du pédophile est de tuer l'innocence, de la posséder, de l'entrainer prématurément vers un plaisir du corps pour la rendre coupable de ce plaisir, et ainsi pervertir l'amour et son innocence en un abus de pouvoir pour qu'il règne en culpabilité.

enfance malheureuse

La ou le pédophile veut tuer la candeur, il veut la voir détruite, c'est un  mélange entre un(e) pervers narcissique qui exerce un abus de pouvoir, doublé d'un(e) psychopathe qui veut tuer pour posséder la mort, pour détruire le renouveau, la beauté, la naissance, la vie, la sexualité. C'est la violence poussée à son paroxysme.

pedophilie

Pour imager cette pulsion et la symboliser à travers une image, c'est détruire l'élan du printemps dans ce renouveau, dans ce mouvement qu'on nomme la vie.

bourgeon

Abuser un enfant dans une sexualité qui n'est pas encore née, c'est s'en prendre à la vie elle-même, pour qu'elle mûrisse trop vite, et qu'elle demeure inachevée.

enfanccce

Même si certains diront que je fais des raccourcis sur sujet un "ultra sensible", j'assume en concluant que tous les abus de pouvoir, naissent du "pervers narcissique".  

abus de pouvoir

Et j'en déduis alors, que la perversion narcissique fait naître une palette de maladies psychiatriques, de la plus chronique à la plus grave, de la plus sévère à la plus criminelle.  

pervers1

Il faut imaginer la perversion narcissique comme une palette de couleurs, où par exemple il y a une multitude de noirs nuancés, du bleuté, à l'anthracite etc... Mais la gamme reste le noir.

palette-noir

La perversion narcissique c'est le tronc d'arbre qui met naissance aux branches différentes, de la plus petite, à la plus grande, de la plus tordue à la plus entremêlée, mais elles viennent toutes de la même racine...

arbre généalogique

Voilà pourquoi, ce sujet est complexe parce qu'il ramène au fonctionnement d'une société.

TAIS TOI

Combien au sein des familles et de la société, sont-ils à donner du plaisir coupable à l'enfant sans le savoir ?

cougar

Combien sont-ils à parler à l'enfant de façon insidieusement perverse sans l'entendre ?

harcèlement

 Combien sont-ils à salir l'image d'un enfant sans le voir ?

placard-garel

 Combien sont-ils à salir le développement identitaire d'un enfant sans le ressentir ? 

racisme-300x225

Combien toutes ses petites actions perfides et perverses inondent le quotidien de l'enfant jusqu'à faire pousser la dernière branche qui sera la plus tordue d'entre elles... 

racisme 2

"Le pédophile".

harcèlementtt

 La pédophilie est un virus qui contamine la vie. 

enfance1

Et c'est la perversion narcissique et ses syndromes de Stockholm qui l'idolâtrent qui enfantent le plus terrible des prototypes son "pédophile".

pedooo

Voilà pourquoi ce sujet se perd dans des thèses, voilà pourquoi la justice n'arrive pas à gérer ce problème, voilà pourquoi la société se permet d'abuser encore et encore dans le travail, dans les familles, dans les couples, dans les gouvernements... Et qu'ils restent impunis, sans conscience.

pedophile-248568-jpg_139623

Parce qu'on refuse de traiter le sujet de la pédophilie comme un phénomène social, au sein d'une société aux codes décadents, on ne veut pas traiter le sujet dans le fond, c'est-à-dire, dans la manière dont nous éduquons nos enfants à regarder la vie, la nature, la sexualité, le rapport à l'enfance et à l'autre... Le rapport à "LA BEAUTÉ". 

beaute74

Les gouvernements où sortent les lois, refusent d'enseigner le sujet de la beauté dans une vision globale et spirituelle.

citationnne

 Ils préfèrent entretenir l'histoire des guerres et ses conquêtes.

 conquete

Et ce sont ces mêmes guerres, ces dictateurs, ces pogroms, ces colonisations, ces conquêtes de l'homme sur l'homme, ces courses au pouvoir et à l'argent, qui ont engendré l'arbre du pervers narcissique et un de ses fruits : le pédophile. 

crak boursier

J'en veux pour preuve que chaque civilisation programmée à conquérir, avait comme projet la pédophilie comme art de vivre, parce qu'elle touche la population à la racine dans son développement identitaire, elle la rend malade, insensible, violente, décadente et suicidaire, afin qu'elle permet la conquête. 

Fillette-yemenite

Et en plus de tout ça, un fait nouveau se greffe à cette théorie : la science vient de prouver que les gênes ont une mémoire et qu'elles transmettent leurs traumatismes aux générations à venir. 

gene MEMOIRE

Voilà pourquoi je souhaite élever ce sujet à son plus haut niveau, à son unité, à sa naissance, pour prévenir l'humanité, qu'elle ne survivra pas à détruire ainsi les fondamentaux qui ont construit les bases de notre survie. 

odyssé

Les lois. Admettre le temps qui passe et sa mort, être empathique avec l'autre dans le présent, prendre conscience de la nature et ses bienfaits et respecter ce qu'elle nous impose, même si ça ne nous arrange pas, être un exemple en tant qu'adulte, savoir regarder la beauté partout où elle se trouve et ne pas la diviser à travers des codes de papiers glacés pour qu'elle soit lucrative, reconnaître qu'on a besoin de l'autre... Sont des gardes fous qui permettent de construire l'avenir de l'humanité. 

loi

Ni l'argent, ni le pétrole, ni les énergies, ni le pouvoir, ne seront plus forts que ... 

Los-Cabos-g20summit

 "Toute la nature est en quête d’harmonie. Il faut bien comprendre que l’amour, les couleurs, les sentiments, sont nés de la mort pour les offrir à la vie, ce cycle est un savant équilibre entre ombre et lumière. Comprendre le cycle de la sexualité, c’est accepter la fragilité et la force qu’elle déploie pour nous faire vivre."

crépucule

 La sexualité doit avoir l’image qu’elle mérite à savoir la remettre dans l'univers de la beauté pour la respecter, et ainsi, faire grandir nos enfants loin de la haine de soi, de la frustration, de l’abus, et toutes ses actions qui salissent l’image de la vie.