Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseilsenimage
conseilsenimage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2013

vidéo : POURQUOI « L’IMAGE » ?

 

Parce qu’elle parle du rêve et de l’identité, de l’éphémère et de la profondeur, et comme le rêve d’un alchimiste j’aime l’idée de transformer l’image en une valeur humaine, en passant de l’ombre à la lumière …

Comme une artiste en quête esthétique, j’aime voir ce qu’il y a de plus beau chez l’humain, telle une couleur qui l’épanouit, une allure qui devient une lecture, des étoiles qui scintillent dans un regard, un vêtement qui souligne une courbe, un geste qui devient un don, un sourire qui renvoie un miroir…

Et c’est tout l’art « d’être » qui devient le sens de la vie et sa sensualité qui nous illuminent.

Pour des raisons de respect à l’intimité, je ne diffuse ni image, ni vidéo, ni photo de mes clients.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité